Les Croutons Flingueurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Crocoburienne - Les Croutons Flingueurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Harial

Aller en bas 
+3
absolut-sky
Angeel-Heart
Harial
7 participants
AuteurMessage
Harial
Commère de Croûton



Messages : 225
Date d'inscription : 15/05/2013

Candidature Harial Empty
MessageSujet: Candidature Harial   Candidature Harial Icon_minitimeMer 15 Mai - 13:17

Bonjour à tous,


Quelques lignes pour remercier Drizcox que j'ai rencontré hier et en qui j'ai trouvé un joueur qui se prend pas la tête et qui me doit 980 laines de bouftou et moi plein demas Very Happy


Mes débuts sur dofus

J'ai dû commencé dofus en 2008 si ma mémoire est bonne. Débuté sur un serveur avec des amis IRL, j'ai monté un feca jusqu'au niveau 15* et j'ai arrété pendant plusieurs années à cause de problème IRL.

De retour sur le serveur crocoburio, à son ouverture, j'ai crée un cra air puis classe après classe, j'ai testé l'intégralité des classes jusqu'à un niveau entre 60 et 100 sur de multiples comptes.

De retour², il y a deux semaines après un an d'absence à cause de mon BTS en alternance qui me prenait beaucoup trop de temps, je suis de retour motivé.


Présentation Personnel

Je m'appelle Paul, j'ai 19ans et je viens de terminer ma première année de BTS en alternance en hotellerie-restauration.

Passionné de jeux vidéos en tout genre, de rugby et de surf. Lecture si internet rame ou plante sinon plutôt un visionneur de série.


Présentation Ingame

Mon personnage principal est actuellement un cra air/feu de niveau 130 en plein changement de panoplie et en passage bi-élément depuis peu, grâce au parchottage à 101 intelligence et agilité terminé depuis peu.

Second personnage crée, il y a quelques jours, enutrof de niveau 88 full sagesse jusqu'à son 120-130 surement.

Métier: Paysan 100, 2 Boulanger 100, Alchimiste 91, Bijoutier 65, Joaillomage 56.


Motivation

Je postule dans votre guilde ( alliance Smile ), car après de longues discutions avec votre meneur, je pense qu'il a le même état d'esprit que moi concernant ce jeu et j'ai vraiment envie de trouver une alliance avec des membres qui savent écrire, qui se prennent la tête et qui sont la uniquement pour le plaisir de jouer ensemble et de s'amuser.

Je pense pas me tromper en disant que si l'ensemble de votre alliance ressemble à l'image que j'ai eu en découvrant Driz', elle correspondra parfaitement à ma façon de voir les choses et à ce que je recherche.

Nous avons donc quitté notre guilde avec Excelion ( Tristan ) et Exceliaup ( Bambi ) pour postuler ici, j'indique donc dans cette phrase que nous sommes ensemble.


Mot Secret

Je vais en décevoir plus d'un, mais je suis loin d'être un fan de la pâte à tartiner que tout le monde appelle "Nutella". La confiture est plus légère et plus intéréssante pour un fan de fruit et de gastronomie fine que ce qu'offre cette pâte au chocolat qui ne représente rien qu'un substitut mauvais du vrai chocolat que pourrait réaliser un vrai artisan chocolatier.

A mon humble avis, je préfère utiliser un peu plus d'argent et m'acheter rarement du bon chocolat qu'en manger tout le temps un qui n'a pas de goût.


En espèrant que nous serons accepté parmis vous,
Je vous souhaite une bonne continuation et un bon jeu en espèrant vous retrouver ingame sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Angeel-Heart
Bras Droit
Angeel-Heart


Messages : 751
Date d'inscription : 09/02/2013

Candidature Harial Empty
MessageSujet: Re: Candidature Harial   Candidature Harial Icon_minitimeMer 15 Mai - 14:41

Une chose à dire, tu viens quand ? (a)
Plus sérieusement Un grand Pour! Smile


PS : Le recrutement était pas fermé?
Revenir en haut Aller en bas
Harial
Commère de Croûton



Messages : 225
Date d'inscription : 15/05/2013

Candidature Harial Empty
MessageSujet: Re: Candidature Harial   Candidature Harial Icon_minitimeMer 15 Mai - 14:46

Je vais répondre à sa place à cette question, Driz' m'avait fait une proposition de recrutement avant la fermeture du recrutement donc quand je suis revenue vers lui ce matin, il a fait une exception et nous a permis de postuler dans votre guilde.


Je te remercie de ton vote et Driz' confirmera mes dires à son retour.
Revenir en haut Aller en bas
absolut-sky
Murmure de Croûton
absolut-sky


Messages : 20
Date d'inscription : 10/04/2013

Candidature Harial Empty
MessageSujet: Re: Candidature Harial   Candidature Harial Icon_minitimeMer 15 Mai - 15:07

Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Steam-Cloud
Croûton Hurleur
Steam-Cloud


Messages : 400
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 27
Localisation : Nord

Candidature Harial Empty
MessageSujet: Re: Candidature Harial   Candidature Harial Icon_minitimeMer 15 Mai - 15:49

Pour :3
Revenir en haut Aller en bas
Drokyz
Meneur
Drokyz


Messages : 1162
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 31

Candidature Harial Empty
MessageSujet: Re: Candidature Harial   Candidature Harial Icon_minitimeMer 15 Mai - 16:35

Tout à fait absolument exact, et pour.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey
Eleveur



Messages : 89
Date d'inscription : 06/08/2011

Candidature Harial Empty
MessageSujet: Re: Candidature Harial   Candidature Harial Icon_minitimeVen 17 Mai - 10:01

Pour

Y a un truc qui m'a quand même bien fais marrer, c'est de voir que Max ne se contente plus de taxer en guilde mais qu'il taxe également les gens hors-guilde ^^

Revenir en haut Aller en bas
Electun
Cuisinier officiel des Croutons
Electun


Messages : 304
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 29
Localisation : Loin

Candidature Harial Empty
MessageSujet: Re: Candidature Harial   Candidature Harial Icon_minitimeVen 17 Mai - 10:36

Pour, j'ai besoin d'un Second en cuisine ça tombe bien !
Revenir en haut Aller en bas
Angeel-Heart
Bras Droit
Angeel-Heart


Messages : 751
Date d'inscription : 09/02/2013

Candidature Harial Empty
MessageSujet: Re: Candidature Harial   Candidature Harial Icon_minitimeVen 17 Mai - 13:50

Candidature accepté, à bientôt en /g !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Harial Empty
MessageSujet: Re: Candidature Harial   Candidature Harial Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Harial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Croutons Flingueurs :: Le hall d'entrée :: Faire partie du Milieu-
Sauter vers: