Les Croutons Flingueurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Crocoburienne - Les Croutons Flingueurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Les screens trop swag de Space ^^'

Aller en bas 
+2
Angeel-Heart
Monkey
6 participants
AuteurMessage
Monkey
Eleveur



Messages : 89
Date d'inscription : 06/08/2011

Les screens trop swag de Space ^^' Empty
MessageSujet: Les screens trop swag de Space ^^'   Les screens trop swag de Space ^^' Icon_minitimeLun 6 Mai - 18:16

Finis le squatte de vos post pour mettre des screens à la con, j'en ouvre un rien que pour moi :p

Et pour bien débuter, je vais pouvoir vous montrer une récente découverte, ...
Non ce n'est pas que j'ai un ego surdimensionné, je le sais déjà

Je viens juste découvrir sur dofus qu'une guilde (auquel je n'appartiens absolument pas, je laisse les médisant vérifier ^^) voue un culte à ma personne. Je dois avouer que la vrai question pour moi étais plus qu'une seule, quoi ?!?

Bref, voici venu le screen tant attendu :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et puisque celui-ci en appel un autre, je vais vous montrer le tout premier panda de la guilde, (deuxième du serveur) à dépasser les 6000 points de succès :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


On peux donc comprendre qu'il risque d'y avoir une multiplication de guilde me vouant un culte, je risque même de devenir le 13ieme dieu du monde des 12 mais ceci est une autre histoire


... A continuer


Revenir en haut Aller en bas
Angeel-Heart
Bras Droit
Angeel-Heart


Messages : 751
Date d'inscription : 09/02/2013

Les screens trop swag de Space ^^' Empty
MessageSujet: Re: Les screens trop swag de Space ^^'   Les screens trop swag de Space ^^' Icon_minitimeLun 6 Mai - 20:23

AHah Ad notre illustre D... Nan ca sonne faux. Mais gg pour les 6000 succès Wink
Revenir en haut Aller en bas
warriorluffy
Bras Droit



Messages : 99
Date d'inscription : 06/08/2011

Les screens trop swag de Space ^^' Empty
MessageSujet: Re: Les screens trop swag de Space ^^'   Les screens trop swag de Space ^^' Icon_minitimeVen 10 Mai - 21:48

Juste pour la peine, des que je vais voir leur perco, j'attaque ^^ te vouer un culte, et pourquoi pas te donner des millions tant qu'on y est. Quoique c'est peut etre de la que tu tiens tes millions
Revenir en haut Aller en bas
Monkey
Eleveur



Messages : 89
Date d'inscription : 06/08/2011

Les screens trop swag de Space ^^' Empty
MessageSujet: Re: Les screens trop swag de Space ^^'   Les screens trop swag de Space ^^' Icon_minitimeDim 12 Mai - 11:25

Tss, encore un jaloux de ma notoriété et fortune, tu devrais plutôt me remercier d'illuminer par ma présence la guilde ;p

Ps : Je vais te donner mon secret pour faire des k rapidement, opté vers la prostitutions des perso de Max, ils vendent leur corps pour presque rien mais à force ça fais des k ^^
Revenir en haut Aller en bas
Monkey
Eleveur



Messages : 89
Date d'inscription : 06/08/2011

Les screens trop swag de Space ^^' Empty
MessageSujet: Re: Les screens trop swag de Space ^^'   Les screens trop swag de Space ^^' Icon_minitimeDim 1 Sep - 21:01

Délaissé depuis quelques temps me revoilà avec un pti screen, mais que peut-il bien nous montrer de nouveau vous me direz. Et bien, rien de véritablement nouveau, on le sais tous j'ai la classe mais auj, encore un peu plus que d'habitude :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Petite dédicace à kev, sans qui je n'aurais probablement pas eu la motivation pour faire ces succès ni l'a réussite pour obtenir se titre.
Revenir en haut Aller en bas
Blopii
Commère de Croûton
Blopii


Messages : 121
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 28
Localisation : Derrière toi !

Les screens trop swag de Space ^^' Empty
MessageSujet: Re: Les screens trop swag de Space ^^'   Les screens trop swag de Space ^^' Icon_minitimeDim 1 Sep - 21:17

Respect au grand Space !! *Sucette*
Revenir en haut Aller en bas
Satyagraha
Bras Droit
Satyagraha


Messages : 236
Date d'inscription : 18/04/2013

Les screens trop swag de Space ^^' Empty
MessageSujet: Re: Les screens trop swag de Space ^^'   Les screens trop swag de Space ^^' Icon_minitimeDim 1 Sep - 21:55

héhé, il a la classe le Singe !!
Revenir en haut Aller en bas
Steam-Cloud
Croûton Hurleur
Steam-Cloud


Messages : 400
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 27
Localisation : Nord

Les screens trop swag de Space ^^' Empty
MessageSujet: Re: Les screens trop swag de Space ^^'   Les screens trop swag de Space ^^' Icon_minitimeDim 1 Sep - 21:57

BJ !
Revenir en haut Aller en bas
Angeel-Heart
Bras Droit
Angeel-Heart


Messages : 751
Date d'inscription : 09/02/2013

Les screens trop swag de Space ^^' Empty
MessageSujet: Re: Les screens trop swag de Space ^^'   Les screens trop swag de Space ^^' Icon_minitimeLun 2 Sep - 15:21

Lord of monkey !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les screens trop swag de Space ^^' Empty
MessageSujet: Re: Les screens trop swag de Space ^^'   Les screens trop swag de Space ^^' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les screens trop swag de Space ^^'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saty's screens !
» Les screens des bogoss
» Les screens en vrac de Max.
» Screens qu'on n'sait pas où mettre
» Les Screens d'Angeel et Mozi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Croutons Flingueurs :: La place publique :: La salle des trophées-
Sauter vers: