Les Croutons Flingueurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Crocoburienne - Les Croutons Flingueurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

 

 condidature : team akanami

Aller en bas 
+2
Seath
akanami
6 participants
AuteurMessage
akanami
Croûton Silencieux
akanami


Messages : 3
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 29
Localisation : canada

condidature : team akanami  Empty
MessageSujet: condidature : team akanami    condidature : team akanami  Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:22

Bonjour chers Croutons , ( excusez moi d’être aussi familier alors que je ne vous connais pas , du moins pas encore )

présentation IRL
je m’appelle Ahmed , j'ai 17 ans et je vis au canada ,je joue au foot dans une équipe semi-professionnel 3A a Montréal , je commence l’année prochaine un programme en génie industrielle et mécanique ce qui me prendra encore 7 ans d'étude T_T

passons aux plus important maintenant IG :
j'ai une team que j'ai commencer voila 10 jour sur crocoburio elle est rendu dans les 11X maintenant j'ai réussi a les UP 100 en 3 jour s qui n,est pas vraiment mauvais .

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

un petit apercu de mes fabuleux xp au lvl 6X



[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

cela fait 4 ans que je joue a Dofus ,je suis originaire de Djaul ou je possédais une team lvl 199/200 , sur un coup de tête j'ai décidé de tout vendre et recommencer une team sur crocoburio

Pourquoi crocoburio ?
tout simplement car je possedais déjà 3 perso lvl 70 sur le serveur et que 3 de mes perso allait bénéficier du xp double

Pourquoi les croutons ?
Je ne vais pas vous mentir je ne connais vraiment rien de la guild =D c,est juste grace a une personne que je connais a peine pour ne pas dire aucunement SEATH
Je Forgemageai tranquillement quand je reçois un Mp de Seath : salut (c'etai la première que je parlai a quelqu'un sur le serveur ) on a discuté tranquillement pendant un petit moment et m,as finalement proposé de rejoindre la guild c'est pourquoi je suis la a poster cette condidature sur ce forum .
Bon Voila J’espère que ma candidature vous a plu , je ne suis pas vraiment bon en écriture mais j'ai essayer de faire de mon mieux.



Mes Salutations .

Revenir en haut Aller en bas
Seath
Croûton Silencieux
Seath


Messages : 9
Date d'inscription : 10/07/2012
Localisation : Vannes

condidature : team akanami  Empty
MessageSujet: Re: condidature : team akanami    condidature : team akanami  Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:51

Salut Akanami ! Ta candidature est complète, de plus tu es quelqu'un de sympatique. Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Ray-pondeur
Admin
Ray-pondeur


Messages : 160
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 34
Localisation : Hzbrck

condidature : team akanami  Empty
MessageSujet: Re: condidature : team akanami    condidature : team akanami  Icon_minitimeSam 28 Juil - 12:47

Plussain !

(2 votes pour )
Revenir en haut Aller en bas
Drokyz
Meneur
Drokyz


Messages : 1162
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 31

condidature : team akanami  Empty
MessageSujet: Re: condidature : team akanami    condidature : team akanami  Icon_minitimeSam 28 Juil - 13:00

Candid' moyenne mais néanmoins complète.

Nous sommes très nombreux en guilde et nous avons d'ores et déjà beaucoup de petits nouveaux à intégrer, c'est pour cela que je suis un peu réticent à ta venue.

Tu sembles sympathique, donc je te mets un neutre.
Revenir en haut Aller en bas
akanami
Croûton Silencieux
akanami


Messages : 3
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 29
Localisation : canada

condidature : team akanami  Empty
MessageSujet: Re: condidature : team akanami    condidature : team akanami  Icon_minitimeSam 28 Juil - 16:04

Bonjour

je suis heureux de voir que j'ai déjà 2 vote favorable , pour le vote neutre j’espère que cela changera.
je suis vraiment très motivé a rejoindre la guild histoire de commencer a jouer sur le serveur car pour l'Instant je ne fait que ressembler a un bot =D
je suis aussi très présent dans la guild Je prend les commande d'Item des guildeux a prix réduit histoire que tout le monde en profite Smile
sur ce je retourne xp un peu .
Revenir en haut Aller en bas
Drokyz
Meneur
Drokyz


Messages : 1162
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 31

condidature : team akanami  Empty
MessageSujet: Re: condidature : team akanami    condidature : team akanami  Icon_minitimeDim 29 Juil - 11:15

Pour les commandes d'items je suis navré de te dire que cela ne marche pas comme cela chez nous. Dans une optique d'entraide, on fait les donjons ENSEMBLE et on se donne les ressources GRATUITEMENT.

On est pas des assistés, tu ne feras pas de donjon à notre place, même si tu vends les ressources à prix réduit.

De toute façon vu ton niveau tu es loin de pouvoir faire des gros donjons pour nous. ^^

Mon vote reste neutre, j'ai déjà donné les raisons au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Josuez
Croûton Silencieux
Josuez


Messages : 7
Date d'inscription : 25/06/2012

condidature : team akanami  Empty
MessageSujet: Re: condidature : team akanami    condidature : team akanami  Icon_minitimeDim 29 Juil - 11:21

Moi ça m'botte.
Revenir en haut Aller en bas
Demi-Lune
Secrétaire



Messages : 107
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 28

condidature : team akanami  Empty
MessageSujet: Re: condidature : team akanami    condidature : team akanami  Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:10

Candid moyenne, nous sommes déjà nombreux en guilde.
Contre pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
akanami
Croûton Silencieux
akanami


Messages : 3
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 29
Localisation : canada

condidature : team akanami  Empty
MessageSujet: Re: condidature : team akanami    condidature : team akanami  Icon_minitimeDim 29 Juil - 17:10

Désolé de répondre si tard a vos réponses , c'est a cause du décalage horaire Smile .

Bon je vois que je ne fait pas l'unanimité mais bon je garde toujours espoir .

Pour le système des ressources gratuite je ne savait pas je n'ai jamais vu aucune guild fonctionner comme sa auparavant mais cela me semble intéressant comme système , et pour mon niveau ce n'est pas un problème dans 4 jour la team sera 16X .
sur ce je vous laisse , Mes salutations
Revenir en haut Aller en bas
Drokyz
Meneur
Drokyz


Messages : 1162
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 31

condidature : team akanami  Empty
MessageSujet: Re: condidature : team akanami    condidature : team akanami  Icon_minitimeMer 8 Aoû - 5:08

Je suis navré de te répondre aussi tard, la plupart d'entre nous ont été absents ces derniers jours et nous n'avons pas pu prendre une décision plus tôt au sujet de ta candidature.

Celle-ci est refusée. Nous sommes actuellement très nombreux dans la guilde et nous avons par conséquent pris la décision de n'accepter que les candidatures "exceptionnelles". Tu peux néanmoins retenter ta chance si tu le souhaites.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





condidature : team akanami  Empty
MessageSujet: Re: condidature : team akanami    condidature : team akanami  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
condidature : team akanami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» team-hydro
» Need conseil team
» La team d'Hasto
» Mozi et la Team Angeel-Mozi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Croutons Flingueurs :: Le hall d'entrée :: Faire partie du Milieu-
Sauter vers: