Les Croutons Flingueurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Crocoburienne - Les Croutons Flingueurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Mozi et la Team Angeel-Mozi.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mozi
Assassin



Messages : 43
Date d'inscription : 08/05/2012

Mozi et la Team Angeel-Mozi. Empty
MessageSujet: Mozi et la Team Angeel-Mozi.   Mozi et la Team Angeel-Mozi. Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:03




Salut Bande de vieux Croutons!


Bien alors je vais pas m’embêter pour rien et copier/coller avec quelques modifications une candid pour Opium que j'ai abandonné pour venir chez vous et que j'avais pas mal travaillé Wink.

Commençons donc par un RP:
« C'est une fille ! » furent les premiers mots entendus par la disciple du dieu Feca Mozillacafe lorsqu'elle sortit laborieusement du ventre de sa mère, la nymphe Akaly qui l'avait conçue avec le travesti Demi-Lune, qui était par conséquent son père

Ses premières années d'enfance se déroulèrent sans incidents ; elle était chérie de ses parents qui lui apprenaient à perfectionner ses talents de protectrices, sans négliger l'apprentissage de l'attaque, qu'elle soit naturelle ou basée sur l'existence de glyphes, qui comme chacun le sait est la meilleure des défenses. Avec ses amis, elle s’entraînait à la maîtrise du combat au bâton et à son cinquième anniversaire, maîtrisait déjà le Kryst'oboul comme personne. En grandissant, elle tombait amoureuse d'un jeune yop assez sot mais si beau et si fort, le bien-nommé Angeel-Yop!... et ils se promirent, quand le jour serait venu, de se marier sous le regard des quatorze.

Hélas, durant le neuvième printemps de la frêle jeune fille, une milice de Brâkmar débarquait dans leur petit village sylvestre, à l'orée de la forêt des abraknydes, et massacrait la totalité du village alors qu'elle était partie se promener en cachette avec Angeel. A leur retour, seules restaient des ruines en flammes et quelques membres déchiquetés éparpillés de ci de là à travers le village. En reconnaissant les têtes de leurs parents, fichées sur des piques brakmariennes à côté du puits du village, les deux jeunes amants décidèrent de vouer leur vie à la lutte contre la peste rouge.

Ils travaillèrent sans relâche dans le perfectionnement de leurs aptitudes au combat et commencèrent ainsi à se bâtir une réputation de féroces guerriers au service de Jiva.
Leur lutte continue encore et toujours aujourd'hui, accompagnés de leurs enfants, Angeel-eni, Mozillarc, Mozi-Dawa, Angeel-heart et le dernier-né Mozang-bic, alors qu'ils s'apprêtent à rejoindre le clan des Croutons Flingueurs.


Je tiens à préciser que je suis un novice en matière de Rp et qu'un peu d'indulgence de votre égard envers ces quelques lignes sera appreciée =).

Continuons, après ce RP, par une présentation IRL de ma personne.
Je m'appelle Paul (oui contrairement à ce qu'aurait pu laisser suggérer le RP, je suis moi aussi un travesti), vais sur mes 19 ans d'ici la fin 2012, et suis étudiant en première année de PACES (première année commune aux études de santé) sur Angers dans le but de poursuivre sur des études de Médecine. Je serais, l'année prochaine, toujours dans cette première année, n'ayant pas pu obtenir mon concours en 2012.

Pour me détendre, j'aime à peu près tous les sports collectifs ou individuels et je pratiquais, avant de commencer mes études sérieusement, le badminton et le rugby.
Je cours toujours régulièrement pour rester en forme mais c'est à peu près tout l'exercice que je fais toujours.
Sinon j'aime retrouver mes amis dans des bars pour parler et boire tranquillement.
J'aime beaucoup le cinéma, en particulier Hitchcock, Tarantino ou pour rester français, Hazanavicius et les géniaux OSS 117, mais je regarde à peu près tout et n'importe quoi.
Je suis aussi de nombreuses séries US dont House qui s'arrête malheureusement dans quelques semaines :'(, How i met your mother, Scrubs, Breaking Bad, Game of Thrones, Falling Skies, The big bang theory pour ne citer que celles là.

Je joue depuis plus de 5 ans, peut-être 6 d'ailleurs maintenant à dofus, ayant commencé sur Mainame lorsque ce serveur était encore tout jeune par une fecatte étant originalement appelée Mozillacafe, que j'avais finalement abandonnée pour rejoindre un ami IRL sur Djaul où j'avais créé un cra, dont le compte suite à ma naïveté, m'avait été volé.
A la suite de ces déboires, je choisissais d'arriver il y'a environ 4 ans sur Allister et de recréer une nouvelle Mozillacafe. Je rencontrais IG Angeel-Yop et Angeel-Heart, deux amis IRL avec qui je m'entendais particulièrement bien, et nous décidâmes d'associer nos comptes avec de leur côté Angeel-Yop, Angeel-eni et Angeel Heart et du mien Mozillacafe, Mozi-Dawa puis Kreser devenu Mozillarc que j'héritais d'un autre ami IG qui décidait de stopper.

Souhaitant changer d'air, Angeel-heart nous emmena sur Crocoburio en septembre 2011 où nous intégrions immédiatement la guilde des « Séraphins » où nous sommes, jusqu'à présent, restés. En fin d'année 2011, Heart décidait d'arreter dofus pour jouer à SWTOR (mmorpg star wars).
Nous ne sommes donc plus que deux (même si à l'occasion Heart se co pour passer dire bonjour mais de plus en plus rarement) sur dofus : Angeel-Yop et moi, Mozillacafe.

Pour approfondir sur nos personnages, nous possédons donc :
Yop 200
Feca 199
Cra 199
Eni 199
Sacri 199
Panda 187
et le petit dernier, Osa 54 =D.


La plupart sont actuellement en restuff pour leur équiper les nouvelles panos .26 au moins partiellement.

Pour ce qui est des métiers la liste, tous personnages confondus, est la suivante, les métiers de mage étant indiqués entre parenthèses:
Bijoutier 100 (100)
Sculpteur de baton 95 (100)
Cordonnier 65 (100)
Bucheron 6X
Pecheur 6X
Poissonnier 8X


N'hésitez pas à me mp en cas de besoin!
Revenir en haut Aller en bas
Monkey
Eleveur



Messages : 89
Date d'inscription : 06/08/2011

Mozi et la Team Angeel-Mozi. Empty
MessageSujet: Re: Mozi et la Team Angeel-Mozi.   Mozi et la Team Angeel-Mozi. Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:03

Impressionnante présentation, agréable à lire, sa fais bcp de ligne mais tjrs amusante.

Par paresse je dois avouer en avoir sautée certaine mais l'essentiel est là et mm plus, quoi de plus à dire que :

Bienvenue chez les croutons en espérant que tu t'y plaise et que sa dure un peu plus que chez Opium :p

Space-monkey le panda fainéant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drokyz
Meneur
Drokyz


Messages : 1162
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 30

Mozi et la Team Angeel-Mozi. Empty
MessageSujet: Re: Mozi et la Team Angeel-Mozi.   Mozi et la Team Angeel-Mozi. Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:58

J'ai arrêté de lire quand j'ai vu fils de la nymphe Akaly.
Revenir en haut Aller en bas
Mozi
Assassin



Messages : 43
Date d'inscription : 08/05/2012

Mozi et la Team Angeel-Mozi. Empty
MessageSujet: Re: Mozi et la Team Angeel-Mozi.   Mozi et la Team Angeel-Mozi. Icon_minitimeJeu 10 Mai - 12:07

Haha Drok et merci Space =).
Dans tous les cas, ça ne pourra que durer plus longtemps que chez Opium puisqu'au final j'y ai jamais mis un orteil.
Revenir en haut Aller en bas
Gart-Goyle
Commère de Croûton



Messages : 168
Date d'inscription : 29/07/2011

Mozi et la Team Angeel-Mozi. Empty
MessageSujet: Re: Mozi et la Team Angeel-Mozi.   Mozi et la Team Angeel-Mozi. Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:48

bienvenu les mec en esperant que vous vous plairez ici Smile

j'avais soumis l'idée a demi y a un moment maintenant, j'suis content que ca ai pu porter ses fruits ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drokyz
Meneur
Drokyz


Messages : 1162
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 30

Mozi et la Team Angeel-Mozi. Empty
MessageSujet: Re: Mozi et la Team Angeel-Mozi.   Mozi et la Team Angeel-Mozi. Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:15

Demi avait gardé un bon souvenir de toi en plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mozi et la Team Angeel-Mozi. Empty
MessageSujet: Re: Mozi et la Team Angeel-Mozi.   Mozi et la Team Angeel-Mozi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mozi et la Team Angeel-Mozi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Screens d'Angeel et Mozi
» Need conseil team
» La team d'Hasto
» team-hydro
» condidature : team akanami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Croutons Flingueurs :: Le hall d'entrée :: Les hommes de main-
Sauter vers: