Les Croutons Flingueurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Crocoburienne - Les Croutons Flingueurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une tête de Iop ou le retour d'un Enutrof ?!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Asuryann
Croûton Silencieux



Messages : 1
Date d'inscription : 25/01/2014

Une tête de Iop ou le retour d'un Enutrof ?!! Empty
MessageSujet: Une tête de Iop ou le retour d'un Enutrof ?!!   Une tête de Iop ou le retour d'un Enutrof ?!! Icon_minitimeSam 25 Jan - 11:24

Il était une fois...

Un Iop (lvl 35, terre/air) qui débuta son Aventure, au bout d'un certain temps il tomba, nez à nez avec deux anciens. Archea jeune Crâ (lvl 128 futur multi éléments) et Ileo l'Enutrof fou ( lvl 138 eau/sasa), qui après avoir été taper dans les profondeurs de Vulkania Grozilla et Grazmera ( avec un Guilde nommée "Les Croûtons Flingueurs)
reprennent leurs Aventures....

Métiers

Archea: Bucheron (lvl 90) qui aime la nature, mais aussi les minerai (lvl 100) et plus que tout les bijoux (lvl 65 et joillaumage lvl 25)
Arck-siann: Curieux de nature il débute sur 3 métiers celui de forgeron d'épée (c'est mieux pour taper fort), Sculpteur d'arc (pour qu'Archea tombe folle de lui) et Tailleur (pour être beau durant ces combats)
Ileo: Alchimiste (lvl 100) reconnu pour les Kamas, Sculpteur de Bâton (lvl 75) pour mieux frapper les jeunes Aventuriers et Cordonnier (lvl 1) parce que marcher sans chaussures quelques années ca fait mal aux pieds.

Ils ont tous les trois fait partie de "CarpeDiem" Durant leur 1ére aventure, c'est d'ailleurs dans cette Guilde qu'ils ont découvert l'exquis "Tofu au Nutella" de Ogrest.

Fin

Sinon Irl je suis Asu (par la suite mon prénom viendra), j'ai 27 ans et papa de 3 petits Monstres
( Eh oui papa, travailleur et Geek, attention maman Geek aussi mais chuuuuuut c'est un secret)

Pourquoi les Croûtons: Hummmm J'aime la soupe aux croûtons (Blague pourrie), pour sa discrétion, sa convivialité, le respect entre membres, ce qui me semble être les régles de toute Guilde respectable. Ah oui aussi le fait que ce sois une mule en Lead.
Ce que je peux apporter, un membre de plus complétement fou, avec une vision un peu être des choses, mais surtout de la bonne humeur et peut-être une autre expérience des MMMMMMPORG.


Bon jeu et merci de votre lecture
Revenir en haut Aller en bas
Belial
Bras Droit
Belial


Messages : 165
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 33
Localisation : Bas-Rhin

Une tête de Iop ou le retour d'un Enutrof ?!! Empty
MessageSujet: Re: Une tête de Iop ou le retour d'un Enutrof ?!!   Une tête de Iop ou le retour d'un Enutrof ?!! Icon_minitimeSam 25 Jan - 11:45

Bonjour Asu, tu as mon POUR, la candid' est chouette et il y a ce petit quelque chose au quel j'accroche.
Revenir en haut Aller en bas
Satyagraha
Bras Droit
Satyagraha


Messages : 236
Date d'inscription : 18/04/2013

Une tête de Iop ou le retour d'un Enutrof ?!! Empty
MessageSujet: Re: Une tête de Iop ou le retour d'un Enutrof ?!!   Une tête de Iop ou le retour d'un Enutrof ?!! Icon_minitimeSam 25 Jan - 11:58

Belial a écrit:
Bonjour Asu, tu as mon POUR, la candid' est chouette et il y a ce petit quelque chose au quel j'accroche.
Revenir en haut Aller en bas
Drokyz
Meneur
Drokyz


Messages : 1162
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 30

Une tête de Iop ou le retour d'un Enutrof ?!! Empty
MessageSujet: Re: Une tête de Iop ou le retour d'un Enutrof ?!!   Une tête de Iop ou le retour d'un Enutrof ?!! Icon_minitimeSam 25 Jan - 12:59

Satyagraha a écrit:
Belial a écrit:
Bonjour Asu, tu as mon POUR, la candid' est chouette et il y a ce petit quelque chose au quel j'accroche.
Revenir en haut Aller en bas
Drokyz
Meneur
Drokyz


Messages : 1162
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 30

Une tête de Iop ou le retour d'un Enutrof ?!! Empty
MessageSujet: Re: Une tête de Iop ou le retour d'un Enutrof ?!!   Une tête de Iop ou le retour d'un Enutrof ?!! Icon_minitimeSam 25 Jan - 21:42

Salut.

Nous avons quelques difficultés en interne en ce moment, et pour cette raison je vais devoir suspendre ta candidature.
Tu as l'air très sympathique je t'encourage fortement à nous contacter en jeu pour faire connaissance.

A bientôt j'espère, et bonne chance pour ta recherche de guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une tête de Iop ou le retour d'un Enutrof ?!! Empty
MessageSujet: Re: Une tête de Iop ou le retour d'un Enutrof ?!!   Une tête de Iop ou le retour d'un Enutrof ?!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une tête de Iop ou le retour d'un Enutrof ?!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'enutrof de niveau ultime en pvp.
» Yox le retour !
» Le Retour
» Retour en douceur ^^'
» Bworker 2 : Le retour de la vengeance ? 24/08/13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Croutons Flingueurs :: Le hall d'entrée :: Faire partie du Milieu-
Sauter vers: